
Recherche Game Designer/Level Designer
Budget de
250€(Négociable)
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Détails de l'offre
Bonjour, Dans le cadre du développement d'un jeu vidéo en ligne, nous recherchons activement un Game Designer pour développer les règles de notre jeu. Le Jeu Il s'agit d'un jeu de progression mêlant PvP et PvE, s'articulant autour de combats tactiques au tour par tour. Chaque combat est instancié. Le jeu permet au joueur de progresser entre les combats en améliorant son équipement et en débloquant de nouvelles capacités. Modes de jeu actuels - Joueur(s) contre Joueur(s) (équipe de 1 ou 3 joueurs en matchmaking libre) - Joueur(s) contre Joueur(s) (équipe de 1 ou 3 joueurs en matchmaking ligue) - Entraînement - Odyssey : un mode de progression infinie permettant d'affronter des groupes de monstres toujours plus puissants à travers une succession de combats Visuellement, le jeu se rapproche grandement de Dofus avec une vue 2D isométrique. Le jeu est entièrement accessible depuis le navigateur. Vos Missions - Définir des classes uniques avec des styles de jeu spécifiques pour chacune. - Pour chaque classe, établir une liste de capacités avec des effets clairs. - Détailler les mécaniques générales et communes. - Imaginer un lore pour chacune des classes (facultatif). Ce que le jeu comporte déjà - Une interface (UI et UX) de développement permettant de tester les fonctionnalités ainsi qu'une version en ligne accessible sur notre environnement de test. - Un système de serveur de jeu permettant le lancement des parties et la gestion de la charge des joueurs. - Un système de communication permettant aux joueurs de communiquer de façon publique et privée. - Plusieurs modes de jeu distincts. - Un système de combat opérationnel ainsi que plusieurs mécaniques (dégâts, soins, déplacements, effets sur le temps, temps de récupération...). - Un système d'équipements et de panoplies. Ce que le jeu n'a pas encore - Un lore complet et travaillé. - Une interface (UI et UX) prête pour la distribution. - Des sorts et des classes équilibrés permettant des combats intéressants et non répétitifs. - Des monstres actifs (absence d'IA, les entités non-joueurs passent automatiquement leur tour). - Une version en production. Après analyse de votre candidature, nous vous transmettrons les mécaniques déjà existantes ainsi que celles en cours de développement. Les candidatures sans book/CV/portfolio (ou autre) seront automatiquement refusées.
Dernière candidature reçue

Tess