Gestionnaire sponsoring/Community manager
C'est du
Bénévolat
1 personne a déjà postulé à cette annonce
Tu as la même demande ?
Publie ton offre pour recevoir des candidatures et recruter la personne qu'il te faut !
Détails de l'offre
Bonjour, je suis le Fondateur de AXION une team esport en simracing et sport auto. Nous cherchons actuellement du staff dont plus particulièrement un CM et Gestionnaire sponsoring. C'est poste sont importants et pourront bénéficier d'une rémunération en fonction du travail fourni au cours de l'évolution du projet. Veuillez me contacter si vous êtes intéressée et si vous avez besoin de plus de détails.
Publiée le 04/06/2026
Dernière candidature reçue
ElnaWako